Vous souhaitez rendre visite à l'un de vos proches, voici quelques renseignements utiles :
Les visites sont autorisées tous les jours de 12h00 à 20h00,
sauf contre indication médicale.
En dehors de ces horaires, les visites ne peuvent avoir lieu que pour des motifs valables et avec l'autorisation du Cadre de Santé du service.
fleurs coupées - visiter un patient - votre séjour - CH Nogent-le-Rotrou - 28 - Eure-et-Loir

Recommandez à vos parents et amis :

- de toujours garer leur véhicule sur les parkings prévus pour les visiteurs (le Code de la Route s'applique dans l'enceinte de l'hôpital)

- d'éviter les visites en groupe ainsi que les visites trop longues qui vous fatiguent et retardent votre rétablissement

- de ne pas amener avec eux de jeunes enfants qui pourraient être exposés aux risques de contagion

- de ne pas apporter de boissons alcoolisées dont les effets pourraient être néfastes pour votre santé

- d'observer le plus grand silence dans les couloirs et surtout de NE PAS FUMER dans les services.

Si vous souhaitez offrir des fleurs à la personne hospitalisée, seules les fleurs coupées sont autorisées.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces consignes pour le confort des patients.