Vous souhaitez effectuer un stage, (IDE, AS, BEP, BAC PRO, BAC, BTS, Accompagnement à l'emploi, autre, ...), adressé votre lettre de motivation, accompagnée d'un curriculum vitae à l'adresse suivante :

Centre Hospitalier - Gestion des Stages
28409 NOGENT LE ROTROU cedex
ou bien à l'adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également joindre la gestion des stages au 02.37.53.74.64.
N'oubliez pas de préciser dans votre demande vos dates de stages, son but, ainsi que votre scolarité actuelle et si l'organisme auquel vous appartenez gère les conventions. Votre candidature sera étudiée par la DSI (Direction des Soins Infirmiers), ou par le responsable du service pouvant vous accueillir .

En cas de demande d'hébergement, merci de joindre une demande séparée en y précisant : nom + prénom, adresse, téléphone et portable, les dates de votre stage et le service concerné. Une réponse vous sera adréssée après vérification de votre convention de stage.

! Elèves IDE et AS !

Les IFSI et IFAS de : Châteaudun,  Alençon, Rambouillet, l'Aigle, & Mortagne Au Perche ; ont déjà réservé des places dans
l'établissement, merci de bien vouloir vous renseigner auprès de vos organismes de formations.