Afin de rendre votre séjour plus agréable, nous proposons de mettre à votre disposition  le téléphone et  la télévision,
et nous donnons aussi la possibilité à un proche de rester près de vous selon les modalités suivantes (tarif 2017) :

TELEVISION :
Si vous désirez louer un poste de télévision, vous devez vous adresser au service des admissions. Une télécommande vous sera remise après signature d’une fiche de mise à disposition.
Cette télécommande devra être rendue au bureau des admissions le jour de votre sortie au moment du réglement de cette prestation, à défaut elle vous sera facturée 15 €.
         3,40 €    du 1er au 15ème jour
         2,15 €    du 16ème au 31ème jour
         1,80 €    au delà du 32ème jour

TELEPHONE :
Un poste téléphonique est mis à votre disposition dans votre chambre.
Si vous souhaitez l’utiliser pour appeler l’extérieur, vous devez vous adresser au standard situé au rez-de-chaussée.

Une somme de 7,00 € minimum (non remboursable) vous sera demandée :
           5,00 €  pour l'ouverture de la ligne
           2,00 €  pour le forfait consommation
Un code confidentiel vous sera remis dés l’ouverture de votre ligne.
Lorsque vos communications atteindront le seuil de 2,00 €, votre ligne sera coupée.
Vous pourrez alimenter de nouveau votre compte par des versements prévisionnels du montant de votre choix (non remboursable)
Les appels vers l’extérieur par l’intermédiaire du standard ne seront pas autorisés.

PRESTATIONS ACCOMPAGNANTS :
Si vous souhaitez rester auprès d'un malade, vous devez en avertir le Cadre du service et vous adresser au service des admissions pour régler les prestations. A défaut, celles-ci feront l’objet d’un titre de recettes.

2.45 €   le petit déjeuner
          9.20 €   le déjeuner