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Centre Hospitalier
de Nogent le Rotrou
Ehpad La Roseraie
& la Charmille

Avenue de l'Europe
BP 40 169
28400 NOGENT-LE-ROTROU
Tel : 02 37 53 75 75
Fax : 02 37 53 74 00


Qualité

 
Tous les 4 ans, les Etablissements de Santé sont soumis au regard de leurs pairs.
Accrédité en 2006, le Centre Hospitalier de Nogent-le-Rotrou a reçu durant 5 jours (du 3 au 7 mai 2010) la visite de 3 experts de la HAS (Haute Autorité de Santé) afin d'évaluer la qualité de notre prise en charge.
Au vu des éléments issus de la visite sur site, la HAS a prononcé une certification avec suivi qui porte sur les points suivants : />


Quel que soit le mode d'hospitalisation, l'établissement met tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
Aussi, nous vous remercions de prendre quelques instants pour remplir le questionnaire de satisfaction remis lors de votre sortie.
 
Recueillir l'avis de nos usagers est essentiel :
il s'agit de connaitre les attentes des patients afin d'y répondre au mieux.
Une fois renseigné, vous pouvez déposer le formulaire dans une des boites aux lettres prévues à cet effet.  
Le Centre Hospitalier de Nogent le Rotrou vous remercie de

 

 
La seconde itération de la certification a fait naitre la notion d’ « évaluation des pratiques professionnelles » ou « EPP ». L’établissement a donc évalué en 2010, les pratiques médicales suivantes :

 
Sualité Evaluation des PRatiques Professionnelles Centre Hospitalier de Nogent le Rotrou 28
 
-          La pertinence des admissions en médecine de patients à partir des urgences
-          La pertinence de la transfusion sanguine
-          La pertinence de l’antibiothérapie
-          La pertinence des examens de laboratoire (TSH et T4L)
-          La pose et la surveillance d’un cathéter veineux périphérique
-          La revue des données médicales après la sortie du patient
-          Les soins palliatifs en médecine
-          La prise en charge des escarres en SSR

Ces évaluations réalisées en référence à des recommandations et selon une méthode validée, ont conduit à la mise en place d’actions d’amélioration, lesquelles contribuent à l’amélioration de la qualité de prise en charge des patients.